Rechercher dans ce blog

BIENVENUE SUR COGITO CAFE ! VOTRE BLOG TOUJOURS A LA PAGE DES CHOSES DE LA VIE !

mardi 17 mai 2011

Les zones d’ombres sur l’inculpation de Dominique Strauss Kahn (DSK)

DSK au tribunal de New York


-DSK, le patron du FMI, a été inculpé de 6 chefs d’accusations sur une prétendue tentative de viol sur une femme de ménage dans sa chambre d’hôtel. Parmi ces chefs d’accusation, on parle de séquestration, tentative de fellation et autres.
-Comment la femme de ménage a-t-elle eue accès à la chambre d’hôtel ?
- Comment une femme de ménage d’un hôtel aussi prestigieux que le Sofitel de New York peut elle débarquer dans une chambre d’hôtel sans que l’occupant n’ait déposé sa clef à la réception ?
-Comment les responsables de l’hôtel ou de la femme de ménage ont-ils pu autoriser la femme en question à entrer dans la chambre d’une personnalité d’un tel rang sans s’assurer de sa présence ou non dans la chambre ?
-Comment un viol et plus grave, une tentative de viol, peut-il être possible sans que la prétendue victime ne crie avec toutes ses forces à l’aide ?
-Comment personne n’ai pu entendre les cris de détresse de la prétendue victime de tentative de viol dans un hôtel aussi bondé de monde ?
-Comment peut-on obliger une femme à faire une fellation contre son gré sans que celle-ci ait eu par exemple la possibilité de mordre le pénis de son agresseur ; ce qui l’aurait fait lâcher prise automatiquement, surtout qu’on affirme que c’est par deux fois au moins que la tentative obligatoire de fellation a été menée par DSK.
-DSK est-il un réputé violeur, comme on en connait dans les séries télévisées américaines pour qu’il se jette sur n’importe quelle femme qui entre dans sa chambre ?
-Cette femme de ménage était-elle auparavant connue par DSK pour qu’aussitôt sortie de sa douche, il se jette sur elle comme s’ils auraient auparavant entretenue déjà ce type de relation ?
-Pourquoi cette femme de ménage qui aurait subi un tel acte déshonorant ne serait-elle pas aussitôt sortie après DSK pour alerter tout le monde, obligeant même son prétendu agresseur, séance tenante, à ne pas quitter l’hôtel ?
-Comment DSK qui aurait quelque chose à se reprocher s’est-il permis d’appeler deux heures après à l’hôtel pour demander qu’on lui apporte à un endroit où il se trouvait, son téléphone portable oublié dans sa chambre ?
- Quel est cet acte précipité de la police newyorkaise à se rendre à bord de l’avion de DSK pour l’interpellé alors qu’elle avait la latitude de se rassurer qu’un cas de viol ne se traite pas si rapidement et  le faire sortir de l’appareil pour l’arrêter ?
Tellement de zones d’ombres subsistent sur cette affaire et ces quelques questions, nous l’espérons, en plus de celles déjà connues, devraient pouvoir aider la justice.
saileams@hotmail.fr    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire