![]() |
Le Pape Benoît XVI ne sait plus à quel messe prononcée ! |
Et le Vatican dans tout ça ? Il semble fait la sourde d’oreille ! Alors, On se pose des questions. Où se réfugier, si la maison de Dieu ne peut plus protéger les petits ? Le Saint-Siège est-il impuissant ou complice ? Que fait -il contre cet acte ignoble aussi indéfinissable que Dieu et le Diable ? Silence coupable ! Non - pour faire moins choquant- parlons plutôt de discrétion. L’une des choses les plus courtisées et les mieux partagées au Vatican. Là bas, on a pour coutume de traiter les cas de De delictis gravioribus (les délits les plus graves) sur la pointe des pieds. Pire, on déplace le mal dans une autre Église. Stratégie perverse des vaticanistes. Et Le résultat est connu. Aujourd’hui plus qu'hier, le "terrorisme" sexuel de pseudo-hommes de Dieu va crescendo avec la "bénédiction" du Vatican.
Bien avant son avènement, le souverain pontife, alors dans l'ombre de son prédécesseur Jean Paul II avait essayé de "stopper" le phénomène. Il déclencha un « Jihad » au sein du clergé même. Cette croisade consistant à dénoncer seulement les évêques atteints de pathologie sexuelle criminelle sans vraiment entreprendre d'action disciplinaire et ferme à cet effet. De la poudre aux yeux, donc.
Le célibat des prêtres semble ne plus fait l’unanimité. On parle de plus en plus de mariage des curés. L'église avec à sa tête, le cardinal Joseph Ratzinger connu pour son conservatisme chevronné et archaïque aux dogmes quasi-bibliques d'avant d'être aujourd’hui, Pape Benoît XVI s’avère seul rétrograde sur la question mais n'en démord pas pour autant. Nulle part dans aucun passage biblique ancien, Il n’est écrit que les évêques ne peuvent se marier. Dieu ne se contredit pas. Pourquoi de simples hommes en robes ne changeraient-ils pas d'avis ?
Cette intransigeance du Vatican cache bien de motivations occultes et financières. L'invalidation de ce type de mariage est un business jalousement et exclusivement entretenu par l'État de "Dieu" ! Le prêtre ne doit pas se marier. Son union ne profiterait pas à l'Église. Ces biens reviendraient non pas entièrement à la communauté du Christ mais à sa famille seule. Un prêtre ! c’est aussi un homme. Un homme sans sexe est un danger pour lui-même avant de l’être pour les autres. Tiens, une idée ! Pourquoi ne pas marier les évêques avec les bonnes sœurs ? Cela arrangerait bien les choses non ?
Une chose est sûre , il faut trouver au plus vite des solutions à cette terreur bien plus proche de l’opus Diabolus (l'œuvre du diable) que de L'opus Dei ( l'œuvre de Dieu) ! On comprend aisément alors pourquoi le retour du Christ ne sera pas de si tôt. Normal ! Surtout quand on sait que le comité d’accueil risque d'être constitué à majorité de prêtres pédophiles...si rien n'est fait ! Que Dieu nous protège de nous-même! Amen !
Moris Swary
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire